Nos techniciens itinérants

Dans certains cas, il sera utile de faire intervenir notre technicien à votre domicile.

Il est possible de recourir au service d’assistance technique sous certaines conditions par l’intermédiaire d’un technicien qui viendra constater le dysfonctionnement lié à vos services et à votre connexion afin de le résoudre ou de demander les interventions extérieures nécessaires à votre problème.

A savoir sur ce qui est convenu sur le rendez-vous avec nos services d’assistance technique :

  • Les interventions correspondent aux heures ouvrées, du lundi au samedi de 10h à 19h.
  • Il n’est pas déplaçable (sauf cas de force majeur).
  • Le technicien dispose de toutes vos informations lors de son déplacement et peut vous téléphoner en cas de besoin.
  • Veillez à ce que les informations renseignées sur votre fiche personnelle soient correctes.
  • Les rendez-vous sont organisés sur des plages de 2h, le technicien pouvant donc intervenir en début ou fin de créneau selon ses disponibilités.
  • Si vous n’êtes plus disponible, vous devez l’annuler (sous peine de facturation à hauteur de 35 € si vous êtes absent sans annulation), jusqu’à 8 heures avant le rendez-vous.